• 99.00 Pour bénéficier de la livraison gratuite,
    ajoutez des produits pour un total de:

Conifer Hortiphoska - contre le brunissement des aiguilles - un engrais facile à utiliser et efficace - Agrecol® - 1 kg -

6.73
Acheté par : 2 personnes
005824
Rupture de stock

Le brunissement des aiguilles fait partie des problèmes de croissance des conifères les plus courants. Agrecol® a trouvé un moyen de le résoudre - l'exceptionnelle Conifer Hortiphoska présentée ici. Il offre une solution efficace et efficiente qui garantit que vos conifères resteront colorés. Il se distingue par une application facile et une polyvalence.

L'engrais présenté convient parfaitement à tous les conifères les plus populaires cultivés dans les jardins d'Europe et d'ailleurs - pins, épicéas, thuyas, cyprès et bien d'autres. Le principal composant de cette nourriture de conifère est le magnésium qui arrête efficacement et rapidement la décoloration des aiguilles et la chlorose. Vous pouvez l'utiliser par mesure de précaution, mais cela fonctionnera également dans les situations d'urgence, en rendant les aiguilles plus denses et en leur redonnant leur coloration et leur brillance intenses. Vos plantes auront à nouveau fière allure.

Conifer Hortiphoska n'empêche pas seulement les aiguilles de brunir. Il contient des micronutriments qui soutiennent la croissance globale des plantes. Vous pouvez l'utiliser du début du printemps à la fin de l'automne. Le dosage dépend de la hauteur de vos conifères.

L'emballage contient 1 kg d'engrais, ainsi que la date de péremption et les instructions d'utilisation (imprimées sur l'emballage).

Procédé d'application:
en fonction des besoins, l'engrais peut être utilisé toute l'année, sauf lorsque la terre est gelée ou recouverte de neige. Répartissez l'engrais uniformément sous les corolles des arbres et des arbustes, en appliquant 20 grammes par mètre de hauteur de plante. Dans le cas des arbustes ou des plantes rampantes, vous devez ajuster le dosage en fonction de la largeur de l'arbuste, le diamètre de la plante remplaçant la hauteur dans le taux de dosage ci-dessus. En cas de carences importantes en magnésium, vous pouvez répéter la fécondation 2 à 3 fois toutes les 2 semaines. L'engrais peut être appliqué par précaution et sur les plantes par nature sujettes aux carences en magnésium par un seul cycle de diffusion de 20 à 30 grammes pour 1 m2 de terrain. Nous recommandons de mélanger l'engrais avec la couche supérieure du sol et d'arroser abondamment la plante. L'arrosage régulier des plantes augmente l'efficacité des composés actifs.