• 99.00 Pour bénéficier de la livraison gratuite,
    ajoutez des produits pour un total de:

Conifer Hortiphoska - un engrais facile à utiliser et efficace - Agrecol® - 1 kg -

6.73
Acheté par : 2 personnes
005823
Rupture de stock

Conifer Hortiphoska est une préparation Agrecol® tout usage. L'engrais présenté est destiné à compléter toutes les espèces de conifères populaires. Il peut également être appliqué à d'autres plantes ornementales, en particulier les arbustes et les petits arbres. Il fait partie des engrais de ce type les plus efficaces disponibles sur le marché.

Cette Hortiphoska de conifère est disponible sous forme de poudre. Il facilite l'application, mais l'avantage le plus important est sa polyvalence. Il convient aux besoins de toutes les plantes de conifères (cyprès, thuya, sapins, épicéas et pins) et peut également être alimenté en magnolias, azalées, hortensias et rhododendrons. Les bouleaux, les saules, les cendres et les érables prospéreront après une supplémentation avec ce produit. Grâce à cela, les plantes auront fière allure et vous raviront avec des aiguilles et des feuilles aux couleurs vives. Ils produiront également des fleurs plus grosses et deviendront plus résistants au gel et à la sécheresse.

Cet engrais se compose d'azote, de phosphore et de potassium, mais a été en outre enrichi en composants dont les plantes mentionnées ci-dessus peuvent avoir le plus besoin. Ces micronutriments comprennent le magnésium, le bore, le cuivre, le zinc et le fer. L'engrais végétal à composants multiples présenté doit être appliqué du printemps à la fin août, de préférence toutes les 3 à 4 semaines. Le dosage dépend de l'espèce végétale et de sa hauteur.

L'emballage contient 1 kg d'engrais, ainsi que la date de péremption et des instructions d'utilisation détaillées.

Procédé d'application:
s'appliquent de mars à août tous les 45 à 60 jours. Jeunes plants atteignant 0,5 m de haut: 15-25 g. Plantes plus âgées: 30 à 50 grammes par mètre de hauteur. Les plantes rampantes doivent être fertilisées en fonction de la largeur de l'arbuste et nourries avec 30 à 50 grammes pour 1 m2 de surface occupée par la plante. Répartissez uniformément l'engrais autour des plantes et, si possible, mélangez-le avec la couche supérieure du sol. Arrosez abondamment la plante après avoir appliqué l'engrais.