• 1,277.42 kr Pour bénéficier de la livraison gratuite,
    ajoutez des produits pour un total de:

Fève "White Windsor" - GRAINES TRAITÉES - Vicia faba L.

Ancien prix: 61.81 kr
37.10 kr
Vous économisez: 24.71 kr (40%)
Fin de la promotion 2025-05-15
Fin de la promotion
Actuellement, ce est le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 37.10 kr
Acheté par : 2 personnes
008841
Rupture de stock

La fève "White Windsor" (Vicia faba) - GRAINES TRAITÉES - est une variété moyennement tardive et très productive. Cette plante annuelle produit une tige principale atteignant 1 m de haut. Les gousses qui y poussent contiennent de 3 à 4 graines délicieuses et tendres, prennent une couleur blanc verdâtre, mais deviennent beige-brun après séchage. Elles peuvent être récoltés au plus tôt 90 à 100 jours après la truie. Les fèves sont généralement consommées directement après la récolte, les graines séchées sont rarement utilisées. Ce légume précieux a une valeur nutritionnelle élevée qui dépasse largement celle des haricots et des pois. Il constitue une excellente source de protéines, de vitamines, en particulier de vitamines B, de calcium, de fer et de phosphore dans votre alimentation.

La féverole pousse et produit d'excellentes récoltes dans nos conditions climatiques. Elle préfère les sols plus lourds, riches en nutriments et en eau, avec des réactions légèrement basiques ou neutres. Les graines disponibles dans notre magasin ont été traitées. Cette action détruit les agents pathogènes présents à la surface des semences et les protège de ceux qui persistent dans le sol. Cela influence positivement l'émergence. Les graines de fèves sont semées, quelques fois par trou, avec des espacements de 20 à 30 centimètres, en rangs espacés de 40 centimètres. Le début du printemps est le moment idéal pour semer des fèves.

Chaque paquet contient 50 g de graines traitées aux fèves "White Windsor". Les informations sur le paquet contiennent un guide de culture et la date de semis.

  • Poids : 50 g
  • Hauteur : 1 m
  • Utilisation : consommation directe
  • Période de récolte : 90 à 100 jours après la truie
  • Forme de végétation : annuelle
  • Site : sol plus lourd, riche en nutriments et en eau, avec réaction légèrement basique ou neutre