La jonquille blanche de Tommy fait partie des variétés classiques avec ses pétales blancs et arrondis. Chacune de ses fleurs est décorée d'un bord distinct, fin et rouge orangé de la trompette à volants. L'élégance immaculée de ces fleurs est en outre soulignée par le port élancé et la hauteur modérée des tiges. Les jonquilles blanches de Tommy se déploient en avril. Les fleurs simples et plates de cette jonquille à petite coupe peuvent pousser sur des parterres de fleurs et en rangées que vous pouvez disposer le long d'un chemin ou d'une allée. Les fleurs blanches de Tommy feront également une belle silhouette devant une clôture ou une haie. Les jonquilles blanches classiques s'harmonisent avec d'autres plantes à fleurs bulbeuses et vivaces. Planter des jonquilles à côté d'arbres et d'arbustes vous permet d'obtenir un paysage naturel et idyllique.
Les jonquilles préfèrent les sites ensoleillés à l'abri du vent. Plantez leurs bulbes dans un sol bien drainé et modérément humide. Les espèces présentées tolèrent divers types de sols, mais peuvent pousser dans tous les sols modérément fertiles et pas trop secs. Il est recommandé de fertiliser le site avant la plantation, car les bulbes bien nourris produisent de grandes fleurs saines qui durent plus longtemps. Le paillage de la zone de plantation aide également. Une couche de tourbe ou d'écorce protégera les bulbes de jonquilles contre le gel et leur donnera un meilleur départ dans la végétation au début du printemps. Les jonquilles doivent leur popularité durable à leur beauté et à leur culture facile. Ces superbes plantes à fleurs ne nécessitent pas beaucoup de soins de notre part. Ils valent certainement la peine d'être plantés dans votre jardin pour égayer le paysage gris et aride après l'hiver.
Un paquet contient cinq bulbes de jonquille Tommy's White. Recherchez les informations de base sur les plantes et les instructions de culture sur l'étiquette de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.