Le lys Hardrock Asiatic est une vraie beauté avec des fleurs chatoyantes, hautes et rouge foncé. Les exigences de culture limitées, la rusticité hivernale et la résistance aux maladies font partie de ses caractéristiques les plus importantes. Malgré leur origine exotique, les lys asiatiques résistent parfaitement au climat européen, faisant preuve d'une très bonne adaptabilité. Le lys Hardrock, en plus d'être facile à cultiver, surprend par sa floraison longue et abondante. Des grappes de fleurs en forme de coupe composées de six pétales charnus et pointus dominent le sol sur des tiges dressées de 70 à 120 centimètres de haut. Les feuilles à nervures parallèles, lancéolées et vert vif entourent la pousse unique. Le lys asiatique de la variété Hardrock s'épanouira sur un parterre de fleurs, un lieu vitrine, en pot, et en bouquets.
Plantez les lys dans un sol fertile et riche en humus enrichi de compost. Un site ensoleillé et mi-ombragé leur convient bien. Cette espèce adore le paillage, ce qui évite aux bulbes de surchauffer lorsqu'ils sont plantés en plein soleil. En plus de cela, recouvrir le bulbe et le sol qui l'entoure empêche également le gel et améliore la structure du sol. Arrosez les lys asiatiques régulièrement, mais modérément. Ne pas arroser en période de pluie. Pour laisser ces fabuleuses vivaces garder leur charme pendant de longues années, fertilisez-les et supprimez les fleurs fanées. Les bulbes de lys asiatiques peuvent être plantés au printemps et en automne.
Chaque paquet contient un bulbe de lys asiatique Hardrock de 18/20 centimètres de circonférence. Des informations de base sur les plantes et des instructions de culture ont été imprimées sur l'étiquette de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.