L’Onagre du Missouri (Oenothera missouriensis) appartient aux plantes vivaces peu exigeantes et faciles à cultiver. Cette petite plante pouvant atteindre 30 centimètres de haut produit des tiges rampantes, couvertes de feuilles éparses et velues. Des dizaines de grandes fleurs en forme de coupe avec des pétales jaunes apparaissent entre les feuilles tout au long de l'été, de juin à septembre. Cette variété développe un système racinaire fort, ce qui rend les plantes plus âgées résistantes aux courants d'air. Cela fait de l’Onagre ou de l’Onagre du Missouri, un complément idéal pour les rocailles, les murs, les remblais et les parterres de fleurs avec des sols moindres.
Les graines doivent être semées dans des boîtes ou des plateaux d'ensemencement en hiver et au printemps. Les semis ont besoin d'un sol perméable et d'un arrosage régulier. Il est conseillé de transplanter les semis développés sur un site permanent à la fin de l’été / au début de l’automne. Ils n'ont pas besoin d'un sol fertile, il faut seulement qu'il soit perméable. L'exposition au soleil joue également un rôle majeur. De larges touffes vertes parsemées de belles fleurs lumineuses sont superbes en compagnie de lin bleu vivace, de lobelias de couleurs différentes ou la cupidone bleue (Catananche caerulea) violet argenté.
Chaque paquet contient 0,3 g de graines d’onagre jaunes. Les informations sur le paquet contiennent un guide de culture et la date de semis.
Environ 0,2 g graines (+/- 20%)
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.