• 3,960.00 Pour bénéficier de la livraison gratuite,
    ajoutez des produits pour un total de:

YaraMila Complex - engrais multi-composants sans chlorure - 2 kg -

423.00
Acheté par : 2 personnes
004005
Rupture de stock

Vos plantes flétrissent et s'affaiblissent, mais vous ne trouvez pas la cause? Ils manquent probablement de nutriments. L'application d'engrais multicomposants, dont le complexe YaraMila se distingue par ses excellentes propriétés, pourrait s'avérer être la solution. Cet engrais riche contient tous les minéraux dont les plantes ont le plus besoin. Il sera utile dans toutes les cultures - notre produit polyvalent est largement utilisé dans la culture maraîchère industrielle et dans les petits jardins familiaux. Le manque de chlorures nocifs est un autre avantage de ce produit.

Ingrédients: il est vraiment difficile de lister tous les composants de l'engrais proposé ici. Tout d'abord, il constitue une source premium d'azote, de phosphore et de potassium. Il fournira également aux plantes du magnésium, du soufre, du bore, du fer, du manganèse et du zinc.

Application: Le produit présenté appartient à un petit groupe d'engrais si riches en nutriments qui sont actuellement disponibles sur le marché. Par conséquent, nous recommandons de l'utiliser sur tous les types de sols. Il convient aux cultures de légumes et de plantes ornementales. L'engrais complexe YaraMila est également souvent utilisé pour nourrir les arbres fruitiers et les arbustes.

Mode d'emploi: il est le plus couramment utilisé lors de la préparation du sol, mais vous pouvez également l'utiliser pour le top dressing et la supplémentation des cultures en serre. Le dosage varie en fonction de la plante et du type de sol, mais il est conseillé d'appliquer 5 à 15 kg d'engrais par 100 m2 en moyenne. Il suffit de le répandre uniformément et de labourer doucement dans la couche supérieure de 20 cm du sol.

Des emballages de 2 kg d'engrais YaraMila Complex sont disponibles dans notre magasin de jardinage.

Dosage:
Pommier: fertiliser au printemps, en utilisant 80-100 grammes par 1 arbre.
Carotte: fertiliser avant la truie avec 550-800 kg / ha.
Chou-fleur: fertiliser avant la plantation en utilisant 500-800 kg / ha.
Concombre des champs: appliquer l'engrais avant la truie à raison de 400-700 kg / ha.
Oignon: appliquer l'engrais avant la truie à raison de 500 à 600 kg / ha.
Fraise des champs: avant le début de la saison de végétation, la dose recommandée est de 150-200 kg / ha et utiliser 250 kg / ha après la récolte.
Concombre des champs: fertiliser avant la plantation à un taux de 500 à 800 kg / ha.