L’ail sauvage, aussi appelé herbe d'oignons, ail de corbeau ou ail de cerf ( Allium „Hair”) fait partie des plantes les plus originales que l'on puisse planter sur une bordure pérenne. Il développe des tiges droites et nues atteignant 50 - 70 centimètres de haut et fleurit en mai et juin. Ces têtes florales floues et frisées comprenant un centre violet foncé, des centres ronds et de longs pétales verts aux cheveux minces et qui s'étirent dans toutes les directions, constituent le principal ornement de cette plante.
Cette plante extravagante est résistante aux pénuries d’eau et aux gelées périodiques. Nous recommandons de le cultiver sur des sites ensoleillés ou principalement ensoleillés dans un sol cultivé perméable. Il s'harmonise à merveille avec les autres poireaux et les ails, ainsi qu'avec d'autres plantes à l'avant des arrangements multi-espèces, mais peut également être coupé pour des bouquets secs. Le poil d'ail sauvage appartient à l'espèce mellifère et attire donc les papillons et les abeilles dans le jardin. Ses bulbes doivent être plantés en automne, de septembre à octobre, à une profondeur de 6 à 8 centimètres avec un espacement de 10 x 10 centimètres.
Un paquet contient 50 bulbes de haute qualité de taille 5+ centimètres. Les bulbes vendues dans notre magasin ont été fabriquées aux Pays-Bas.
|
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.