Nous présentons un ensemble pratique pour l'autoculture de champignons blancs dans un seau pratique de 5 litres. Le champignon de Paris est le champignon cultivé le plus courant disponible sur le marché toute l'année. Grâce à la dernière technologie de pointe pour obtenir et injecter du mycélium, il est possible de cultiver ces délicieux champignons à la maison. Il convient de mentionner que ce champignon populaire possède une valeur nutritive élevée et contient diverses substances bonnes pour la santé. Le champignon, souvent traité injustement uniquement comme un ajout d'arôme aux plats, contient de l'acide linoléique aux propriétés anticancéreuses, de la lectine qui favorise la cicatrisation nette des plaies sans cicatrices, ainsi que de nombreuses vitamines et éléments.
Cultiver des champignons dans un seau est incroyablement simple. Le kit se compose de sol mélangé avec du mycélium et de la tourbe pour couvrir la culture (emballé dans un sac séparé). Versez la tourbe sur le compost avec du mycélium, humidifié avec de l'eau, couvert et mis de côté dans un endroit chaud. Après l'apparition d'un revêtement blanc, déchirez le revêtement et étalez le revêtement uniformément sur la surface de la tourbe. Transférez la culture dans un endroit plus frais. Après environ 20 jours, les premiers champignons apparaîtront. Choisissez-les en les tordant doucement hors du sol. Un kit vous permet de réaliser 3 à 5 récoltes à des intervalles de 7 à 14 jours.
Les champignons issus de votre propre culture sont beaucoup plus aromatiques et ne seront pas contaminés par des additifs chimiques.
Le prix est valable pour 1 kit de 5 litres. Des instructions détaillées sur la culture des champignons sont incluses dans l'ensemble.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.