La digitale commune aux fleurs blanches et cramoisies constitue un véritable point fort du jardin pendant sa période de floraison. Il mesure plus d'un mètre de haut. Une tige solide pousse à partir d'une rosette de feuilles basilaires. Les fleurs en forme de cloche, principale caractéristique de la plante, se développent dans sa partie supérieure. La pointe unilatérale est disponible dans une combinaison unique de couleurs. Le blanc pur et le cramoisi foncé offrent un contraste saisissant. Les digitales sont courantes sur les parterres de fleurs et dans les plantations naturalistes. Le look superbe combiné avec des espèces à faible croissance. Vous pouvez couper ses fleurs et les exposer dans un vase, mais n'oubliez pas que la plante est toxique. Il fleurit de juin à juillet.
Pour faire pousser avec succès la digitale, vous auriez besoin d'un endroit partiellement ombragé, où la plante sera protégée du soleil brûlant. Un sol bien drainé, fertile et légèrement acide lui convient le mieux. Il se propage fréquemment par auto-ensemencement. Coupez la tige après la période de floraison pour stimuler la plante à produire de nouvelles fleurs.
Nous vous proposons ici un semis de la digitale commune à fleurs blanches et cramoisies. Recherchez les informations de base sur les plantes et les instructions de culture sur l'étiquette.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2024 Gardenseedsmarket.