La capucine à croissance basse "Alaska" (Tropaeolum majus) est une plante annuelle facile à cultiver qui atteint une hauteur de 20 à 40 centimètres. Elle développe des touffes compactes, denses et rondes, constituées de nombreuses feuilles peltées reposant sur de longs pétioles. Les feuilles de la variété "Alaska" sont typiquement marbrées. Des taches légères sont clairement visibles sur les limbes des feuilles vertes. Au début du mois de juillet, de charmantes fleurs aux couleurs chaudes se développent dans les coins des feuilles. Elles se composent de cinq pétales qui se rétrécissent, tandis que le tube prolongé du calice forme ce qu'on appelle un éperon. Les fleurs apparaissent sur les plantes jusqu'aux premières gelées. Les fruits verts, les fleurs et les feuilles non mûres sont comestibles et peuvent être ajoutés aux salades.
Les graines de capucine sont semées directement sur le sol au début du mois de mai. Placez 2 à 3 graines par trou en respectant une distance de 40 x 40 centimètres. L'émergence survient après 2 semaines. Ces plantes préfèrent les sols moyennement fertiles et moyennement humides. Elles peuvent pousser à la fois en plein soleil et à l'ombre partielle. La capucine "Alaska" est recommandée pour la culture dans des conteneurs suspendus, des boîtes de balcon et des pots.
Un emballage contient 3 g de graines de capucine à croissance lente "Alaska" avec des feuilles tachetées, ainsi que la date de semis et les instructions de culture.
Environ 24 graines (+/- 20%)
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.