• 99.00 Pour bénéficier de la livraison gratuite,
    ajoutez des produits pour un total de:
-40%

Mélilot blanc - Melilotus albus - 510000 graines - 1 kg

Ancien prix: 47.59
28.55
Vous économisez: 19.04 (40%)
Fin de la promotion 2025-05-10
Fin de la promotion
Actuellement, ce est le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: €28.55
Acheté par : 2 personnes
006418
Rupture de stock

Le trèfle biennal blanc (Melilotus albus) est une plante bisannuelle qui pousse généralement à l'état sauvage. Il couvre les berges des routes, les talus des voies ferrées, les terrains vagues et les collines ensoleillées. Il trouve son utilisation comme plante fourragère et engrais vert. Seuls les jeunes plants doivent être récoltés pour le fourrage, car les plants mûrs en phase de floraison ont un goût désagréable. Les chevaux et les moutons paissent avidement sur le trèfle à miel, comme on l'appelle communément, mais les autres animaux doivent s'y habituer progressivement. Les trèfles Bokhara deviennent ligneux avec le temps. A ce stade de leur végétation, ils ne peuvent être labourés que comme engrais vert. Les trèfles Bokhara sont de grandes plantes mellifères. Ils produisent du nectar même en période de sécheresse.

Le trèfle biennal Bokhara montre une grande résistance aux basses températures. Cette plante photophile (qui aime la lumière) a de faibles exigences en termes d'humidité et de fertilité du sol. Seule une teneur élevée en calcium est importante. Le mélilot, comme on l'appelle parfois, est une plante importante sur les sites secs, sablonneux et rocheux. Il produit de riches récoltes sur des sols légers. Les graines de trèfle Bokhara blanches bisannuelles disponibles dans notre magasin peuvent être semées au printemps et en été. Ce trèfle est utilisé pour le pâturage direct, le foin ou l'ensilage.

Le paquet contient 1 kg de graines de trèfle Bokhara biennales. Les informations sur le produit contiennent la date de semis.

  • Poids : 1 kg
  • Utilisation : fourrage, engrais vert, plante mellifère
  • Forme de la végétation : bisannuelle


Environ 510000 graines (+/- 20%)