L'oignon ornemental "magique" est une fleur à bulbe qui jouit d'une grande popularité ces derniers temps. Lorsqu'il est en pleine floraison en été, il faut tout simplement l'adorer. Plante présentée, facile à cultiver et résistante, orne à merveille bordures, plates-bandes et rocailles. La période de floraison de l'oignon d'ornement constitue un pont parfait entre les dernières fleurs printanières et les vivaces estivales. Sa formidable couleur s'intègre dans chaque jardin et le diversifie. De minuscules fleurs violettes réunies en grappes sur une tige raide et nue ravissent par leur apparence unique. La fleur et les feuilles des oignons ornementaux dégagent un arôme caractéristique qui attire les abeilles et les papillons. Les belles inflorescences uniques sont des fleurs coupées parfaites pour les vases. Ils vous permettent de créer de magnifiques bouquets et compositions. Vous pouvez également les laisser sur la plante et les laisser se transformer en de superbes fruits agrégés. L'oignon ornemental "Magic" présenté pousse d'environ 60 à 70 centimètres de haut.
Les bulbes d'oignon ornementaux doivent être plantés en automne. Cette espèce est plutôt peu exigeante. Il peut pousser pratiquement n'importe où, à condition que le sol ne soit pas trop humide. Les oignons d'ornement se développent bien sur des sites au sol perméable et bien drainé. Les plantes Allium aiment la lumière du soleil et sont assez résistantes à la sécheresse. Cette plante est parfaitement adaptée aux sols sablonneux et limono-sableux. Vous n'avez pas besoin de déterrer les bulbes d'oignons ornementaux avant l'hiver. Cette plante est parfaitement résistante au gel. Ne les excavez que tous les deux à trois ans après avoir constaté une floraison plus faible afin de séparer les nouvelles bulbilles.
Le prix indiqué est valable pour 50 bulbes de l'oignon ornemental "Magic", d'une taille de 18/+ centimètres de circonférence.
|