La rose de Carême rouge à fleurs doubles est une plante merveilleuse qui surprend par sa période de floraison. Cette vivace de 30 à 40 centimètres de haut produit de belles feuilles coriaces vert foncé qui forment des touffes assez denses. En dehors de cette apparence, la période de floraison est le principal atout de cette espèce. Les premiers bourgeons peuvent se déployer même en décembre, tandis que le pic de la période de floraison devrait être attendu en janvier et février. Le temps et le volume de la floraison dépendent du temps - il ne peut pas être trop glacial et trop sombre. La rose de Carême à floraison hivernale ne devrait décevoir aucun amateur de plantes vivaces de jardin avec ses charmantes fleurs en forme de rose.
Le rosier de Carême est une plante robuste et vivace. Il pousse lentement et préfère l'ombre partielle. Il n'aime pas la transplantation en raison de ses longues racines. Le rosier de Carême préfère les sols humifères, fertiles et perméables. Un sol compact, argileux et lourd ne leur convient pas. N'oubliez pas d'arroser la rose de Carême en été - c'est le moment où elle développe des boutons floraux pour la saison à venir. Enlever les vieilles feuilles et les fleurs fanées pour empêcher ces dernières de produire des graines est également important. La rose de Carême peut pousser et hiverner sur un même site pendant de nombreuses années.
Par la présente, nous vous proposons un semis de la rose de Carême à fleurs doubles rouges. Des informations de base sur les plantes et des conseils de culture ont été imprimés sur l'étiquette de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.