La Tomate "Orange Wellington" (Lycopersicon esculentum) fait partie des premiers cultivars de Tomates de grande taille. Elle est recommandée pour la culture à couvert, en particulier dans les tunnels multiples. Les fruits mûrissent déjà 75 jours après avoir planté les plants. Cette plante se distingue des autres variétés de tomates par son gros fruit qui prend une belle couleur orange. Les plantes de ce cultivar tolèrent la verticillose et la fusariose. Ils portent des fruits géants pouvant atteindre 350 g. Ces baies séduisent par leur goût distinct et leur chair charnue, presque sans pépins. Elles sont parfaites pour la consommation directe et les conserves.
Les graines de tomates sont semées de février à mars dans une pièce chauffée et bien éclairée. Les plantules bien développées qui ont produit quelques feuilles véritables peuvent être transférées sur le site permanent d’avril à mai. Veuillez maintenir un espacement approprié de 50 x 50 centimètres entre les plantes. Les fruits de la variété "Orange Wellington" mûrissent de manière irrégulière de mai à fin octobre. Un arrosage régulier et la fertilisation des plantes sont particulièrement importants dans le cas des cultures à l'abri.
Chaque emballage contient 0,1 g de graines de Tomates de serre orange «Orange Wellington». Le paquet contient des instructions de culture et la date de semis.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.