La colombine commune "William Guiness" ( Aquilegia vulgaris ) est une variété charmante qui produit des fleurs aux couleurs foncées et presque noires. Les fleurs apparaissant au-dessus de tiges minces prennent une couleur noire violette qui contraste joliment avec la coloration blanche des sépales. Ces plantes ont un grand habitus touffu qui atteint 50 à 70 cm de hauteur. Les tiges sont couvertes de feuilles dentées qui ajoutent également à la valeur ornementale de la plante. Les fleurs apparaissent en grand nombre déjà en mai et fleurissent de manière continue jusqu'en juillet. Le bonnet de mamie "William Guiness", comme on l'appelle aussi cette plante, deviendra une grande attraction pour tous les arrangements floraux et aura un aspect glorieux sur les bordures, les parterres de fleurs et les pots décoratifs.
Les rhizomes de cette belle plante devraient être plantés aux frontières au printemps. Choisissez des sites ensoleillés ou partiellement ombragés. Cette espèce de plante pousse bien sur des sols légers, constamment modérément humides et riches en humus. Les ligneux communs tolèrent bien le drorughts, mais pourrissent rapidement dans un sol détrempé. Ces plantes vivaces sont totalement résistantes au gel et n'ont pas besoin d'être recouvertes avant l'hiver.
Chaque paquet contient 1 rhizome de la colombine commune «William Guiness» à fleurs noires. Les instructions de culture les plus importantes ont été imprimées sur chaque emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.