Le souffle du bébé à fleurs blanches est une plante vivace qui produit des myriades de petites fleurs. Il est généralement connu comme un ajout populaire aux bouquets et à divers arrangements frais et secs. On le trouve également dans les jardins, où il ravit par sa beauté à proximité des parapets et des grosses pierres. Vous pouvez le planter en grandes touffes étalées sur les pelouses ou comme enduit pour d'autres espèces sur les plates-bandes. La respiration de bébé est facile à cultiver, peu exigeante et peut être utilisée de différentes manières. La brume subtile de fleurs qui flotte sur les chemins ou les jardins de rocaille est vraiment pittoresque. La plante de 60 à 100 centimètres de haut fleurit de juillet à septembre. Les buissons denses de tiges minces peuvent parfois nécessiter un tuteurage.
La respiration de bébé n'a pas d'exigences particulières sur le site. Il aime les sites ensoleillés et chauds, car il ne tolère pas l'ombre. Il fleurit abondamment lorsqu'il est cultivé dans un sol léger, perméable et alcalin. Il se développera mal dans un sol humide et lourd. Nous recommandons de le nourrir avec un engrais pour plantes à fleurs multi-composants sur des sols maigres. Outre l'entretien standard, les plantes doivent être régulièrement taillées, afin qu'elles produisent plus de pousses fraîches.
Les rhizomes d'haleine de bébé doivent être plantés au printemps, en avril et en mai. Réglez-les de 6 à 8 centimètres de profondeur.
Cette espèce est rustique et n'a pas besoin d'être excavée.
Le prix indiqué ci-dessus est valable pour 1 jeu de racines de premier choix. Les informations essentielles sur la plante et les instructions de culture de base se trouvent dans les informations d'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.