• 99.00 Pour bénéficier de la livraison gratuite,
    ajoutez des produits pour un total de:

Engrais minéral pour tomates et légumes - Compo® - 1 l -

11.58
Acheté par : 2 personnes
014984
Rupture de stock

L'engrais minéral pour tomates et végétaux - Compo® - 1 litre - est un engrais de type EC NPK hautement concentré enrichi en micronutriments, développé spécialement pour les besoins spécifiques des plantes comestibles. La tomate, le poivron, le concombre et d'autres légumes ont besoin d'une supplémentation intensive pendant les périodes de croissance et de production de fruits. L'engrais proposé ici dans notre magasin de jardinage contient tous les macro et micronutriments dont ces plantes pourraient avoir besoin, dans des proportions parfaitement équilibrées. L'engrais minéral pour tomates et légumes est dédié à la supplémentation toutes saisons en légumes cultivés au champ, en serre et en conteneurs. Cette préparation fournit aux plantes des doses appropriées d'azote, de phosphore et de potassium - trois macronutriments responsables principalement de la croissance, de la prise de racine, de la floraison abondante et de la production de fruits. Le mélange de micronutriments renforce la vigueur, améliore la résistance des plantes en question et les aide à produire de gros fruits délicieux. Le produit proposé est rapidement assimilé et grâce à sa forme liquide garantit des résultats immédiats sous forme de plantes saines, productives et résistantes aux maladies, ravageurs, vermines et facteurs de stress.

Ingrédients: azote (5%), phosphore (5%), potassium (7%), micronutriments

Cet engrais doit être dosé strictement selon les directives du fabricant décrites dans les informations sur l'emballage. Le bouchon twist-off du flacon constitue une mesure pratique qui permet de doser précisément le produit et de limiter au minimum le risque de sur-fertilisation.

L'emballage contient 1 litre d'engrais minéral à base de tomates et de légumes. Un produit original Compo®.

Méthode d'application et taux. De mars à octobre: mesurez la dose appropriée d'engrais avec le bouchon et mélangez-la avec la quantité appropriée d'eau selon le tableau ci-dessous. Le bouchon a trois niveaux de remplissage. Une fois par semaine: 1 bouchon plein (35,7 ml) pour 5 litres d'eau, le niveau de bouchon marqué le plus bas / 1 litre d'eau, le niveau de bouchon marqué du milieu / 2 litres d'eau, le niveau de bouchon marqué le plus élevé / 3 litres d'eau. De novembre à février: la même dose deux fois par mois.