Le lis calla d'Odessa produit des fleurs en forme de trompette qui prennent une couleur violet foncé. Vous pouvez les utiliser de différentes manières : cultivez-les comme plante en pot à la maison, transplantez-les sur une bordure de jardin en été ou cultivez-les pour des fleurs coupées extrêmement durables. Le lys calla de 30 à 40 centimètres de haut est originaire d'Afrique australe. La forme de croissance dense, voire compacte, de cette plante est exceptionnellement élégante et magnifique à la fois dans des pots, des jardinières et dans le jardin. Cala Lily a un design minimaliste qui est considéré comme son principal atout. L'arum d'Odessa constitue une merveilleuse idée pour une décoration insolite de la maison ou du jardin avec ses fleurs presque noires.
Les bulbes de calla nécessitent un emplacement chaud, ensoleillé ou partiellement ombragé. Cette plante a besoin d'un sol constamment humide, mais non gorgé d'eau. Il préfère les sols cultivés, légers, perméables à réaction neutre. Vous pouvez fertiliser les bulbes trois semaines après la plantation avec des engrais minéraux complexes qui contiennent à la fois des macro et des micronutriments. Le lys calla n'appartient pas aux plantes rustiques et même le moindre gel peut l'endommager. Vous devez déterrer les bulbes immédiatement après que les feuilles aient viré au brun.
Nous vous proposons par la présente un bulbe de lis calla Odessa de 18/20 centimètres de circonférence. Des informations de base sur les plantes et des instructions de culture ont été imprimées sur l'étiquette de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.