Ce mélange de variétés de piments forts devrait plaire aux amateurs de plats salés au goût prononcé. Les piments forts qui diffèrent considérablement par leur couleur, leur forme et leur degré de piquant font partie des meilleurs condiments qui améliorent le goût de la viande, du fromage, du pain, des sauces et des soupes. Les piments qui réchauffent le corps pimentent de nombreux autres plats et leur donnent un goût vraiment unique. Outre leur valeur culinaire, les piments forts peuvent être utilisés comme médicament. Ajouté à un plat, un cocktail ou un smoothie, il aide à atténuer les symptômes du rhume, à libérer les voies respiratoires et à apaiser la douleur. Les poivrons de formes différentes - coniques, ovales, pointus ou triangulaires - peuvent être consommés crus, marinés et séchés. Ce légume trouvera ses admirateurs sous toutes les formes, car vous pouvez l'utiliser en cuisine de multiples façons.
Commencez à faire pousser des poivrons au printemps, en mars et avril. Transplantez les semis préalablement endurcis sur le site permanent à des intervalles de 50 sur 40 centimètres en mai et juin. Fournir aux plants de poivron un arrosage et une fertilisation suffisants pendant toute la période de croissance. N'oubliez pas de désherber régulièrement le site. Certaines plantes peuvent nécessiter un tuteurage. Choisissez les sites les plus chauds et ensoleillés pour vos poivrons. Le sol doit être riche en humus. Les poivrons préfèrent les sols sablo-loameux fertiles.
Un paquet contient 0,6 gramme de graines. Des informations de base sur le légume, les instructions de culture et la date limite de semis étaient imprimées au dos de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.