La verveine de jardin (Verbena x hybrida), à fleurs bleues et blanches, est extrêmement ornementale, même si elle est plutôt basse. Son charme réside dans les fleurs originales en forme d'étoile qui forment des ombelles semi-circulaires au sommet des tiges. Les pétales sont intensément bleus, ressemblant aux myosotis. Les points blancs dans les centres des pétales ne font qu'ajouter à ce charme. Les boutons de l'unique verveine bleue s'ouvrent dès juin. Les fleurs pleines restent sur les tiges jusqu'au froid d'automne.
Cette variété présentée peut être cultivée à partir de jeunes plants, qui peuvent être facilement élevés dans les foyers ou même à la maison au printemps. Pour cette dernière méthode, vous n'avez besoin que d'un plateau de semis plat, d'un sol standard perméable ou d'un tapis de semis en noix de coco. Les semis doivent être germés et transplantés dans la terre en mai. Vous pouvez les cultiver sur des frontières ensoleillées, où elles combleront les lacunes laissées par les vivaces de printemps, sur les plates-bandes et les bordures de chemins, et dans toutes sortes de contenants : paniers, boîtes, pots, bols ou jardinières à poches verticales. La verveine bleue de jardin ajoutera du piquant à une composition de fleurs aux couleurs chaudes, telles que des soucis, des coréopsis ou une variété de zinnia nain - "Liliput".
Chaque paquet contient 0,3 g de graines de verveine de jardin - la variété bleue avec des taches blanches. Un guide de croissance et la date de semis ont été inclus dans les informations sur l'emballage.
Environ 120 graines (+/- 20%)
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.