Les graines de germination de haricot mungo doré sont le produit que tout amateur de nutrition saine devrait inclure dans son menu. Depuis des années, les germes sont considérés comme la nourriture qui aide à maintenir le corps humain en bon état. Les germes de haricot mungo fournissent une source fiable des protéines facilement disponibles, des vitamines A, B, C et E, ainsi que des minéraux. Les germes nous fournissent une large sélection d'antioxydants qui aident à prévenir le cancer et les maladies cardiovasculaires. Ils abaissent le taux de cholestérol LDL. Les germes de haricot mungo sont principalement recommandés pour les plats de cuisine asiatique, mais ils ont également bon goût dans de nombreux autres plats. Vous pouvez les manger crus et après un bref traitement thermique.
Faire pousser des germes à la maison est rapide et facile, et bien plus économique que d'acheter les germes prêts au supermarché. Les pousses cultivées à la maison seront également plus fraîches et d'origine fiable à 100%. Faites tremper les graines de haricot mungo pendant 10 à 12 heures dans de l'eau bouillie tiède. Après ce temps, rincez-les et mettez-les dans un sprouter spécial ou un grand pot. Rincez les graines deux fois par jour pour faire pousser des pousses croquantes et juteuses. Les pousses savoureuses seront prêtes à être consommées après 3 à 6 jours.
Chaque emballage contient 30 g de graines germées de haricot mungo doré. Les données de base sur la plante, les instructions de culture et la date limite de semis se trouvent au dos de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.