Le salsifis noir 'Hoffmanns Schwarze Pfahl' est une plante vivace cultivée comme bisannuelle. Sa partie comestible est la racine plutôt fine de 25-30 cm de long avec une extrémité émoussée qui a tendance à bifurquer. Il est plutôt croquant et cassant, recouvert d'une peau foncée, presque noire. L'intérieur de la racine est d'un blanc laiteux. Une racine cassée excrète du jus laiteux. Le goût de la salsifis noire rappelle les asperges. Il peut être servi cuit, bouilli et rôti. Nous recommandons de le manger avec de la béchamel ou de la sauce à l'ail. Il a bon goût frit dans du beurre et saupoudré de chapelure.
Ce légume a une valeur nutritionnelle élevée. Même s'il est plutôt inconnu, il constitue une excellente source d'inuline - un glucide ayant des effets positifs sur la santé. Il peut être utilisé comme substitut des graisses et des édulcorants. L'inuline a plus de propriétés médicinales. Il soutient le système digestif et possède des propriétés anti-inflammatoires et détoxifiantes. Le salsifis noir, également connu sous le nom de racine de serpent ou herbe de vipère, est riche en vitamines B et en éléments tels que le potassium, le phosphore, le magnésium, le fer et bien d'autres. Il contient également des caroténoïdes et du fructose.
Les graines de salsifis noires doivent être semées directement dans le sol entre mars et avril. Placez-les dans un sol humide de 1 à 3 cm de profondeur, en rangées tous les 35 à 45 cm. Réglez les plants tous les 5-8 cm. Ils ont besoin d'environ 2 semaines pour germer. Planifiez la récolte pour septembre et octobre. Ce légume nécessite un sol moelleux et soigneusement cultivé. Un sol limoneux sableux constamment humide donne de bons résultats. L'endroit doit être lumineux et ensoleillé.
Un paquet contient 3 grammes de graines. Les instructions de culture et la date limite de semis étaient imprimées au dos de l'emballage.
Mon compte
Boutique
Informations client
Information(s)
© -2025 Gardenseedsmarket.