• 149.00 Pour profiter de la livraison gratuite,
    vous devez commander au moins pour

Crocus „Early Gold“ - 10 pcs -

Ancien prix: 8.99
6.74
Vous économisez: 2.25 (25%)
Fin de la promotion 2020-02-24
Fin de la promotion
Nombre d'acheteurs : 2
013653
Rupture de stock

Les crocus sont des plantes associées aux paysages pittoresques, montagneux et montagneux. De formidables clairières ornées des capitules à croissance lente de ces plantes forment un cadre vraiment magnifique. Les crocus «Early Gold» sont une magnifique variété qui permet de créer une telle ambiance dans votre propre jardin. C'est une variété très précoce et abondamment florissante.

Les pétales jaune doré de ce crocus sont ornés à l’extérieur de rayures marron foncé qui constituent une coloration intéressante. Ces plantes robustes et résistantes se développent déjà à la fin de l'hiver sous les premiers rayons du soleil. La variété «Early Gold» jouit d’une grande popularité depuis des années. Ces fleurs basses à rayures se marient harmonieusement avec des crocus de couleurs différentes. Les feuilles ressemblant à de l'herbe sont également ornées de rayures et grandissent après que les fleurs se soient fanées. Cette variété se propage rapidement et ne nécessite presque aucun soin ni effort. Ces crocus chatoyants décoreraient votre jardin pendant longtemps.

Les plantes Crocus ont fière allure parmi les autres plantes à faible croissance, par exemple dans les rocailles. Ils tolèrent également les sites de pelouse et la compagnie d'autres espèces de plantes. Les crocus iraient aussi bien dans des contenants, des pots et des bols ou des boîtes sur les balcons. Vous obtiendrez une valeur décorative optimale en plantant des groupes plus importants comprenant plusieurs dizaines de plantes. Les «tapis» fleuris ainsi formés sont vraiment sensationnels.

Les crocus «Early Gold» ont besoin d’endroits lumineux ou partiellement ombragés. Ils ont besoin d’un sol suffisamment humide, perméable, chauffant et se réchauffant rapidement, avec une réaction de préférence légèrement acide.

  • Espèce: Crocus
  • Ampoules: 10
  • Hivernage dans le sol: oui
  • Hauteur: 5 - 10 cm
  • Période de floraison: II-III
2.19 2.93
Fin de la promotion
Ce produit sera disponible le 06/03/2020
2.61 3.48
Fin de la promotion
Ce produit sera disponible le 06/03/2020
3.09 4.13
Fin de la promotion
Ce produit sera disponible le 06/03/2020
4.22 5.63
Fin de la promotion
3.23 4.30
Fin de la promotion
Ce produit sera disponible le 06/03/2020
-25%
3.75 5.00
Fin de la promotion
Ce produit sera disponible le 06/03/2020

• $170.00 To qualify for free shipping
    you need to place a minimum order of

Crocus „Early Gold“ - 10 pcs

Old price: $10.27
$7.71
You save: $2.57 (25%)
Promotion ends 2020-06-04
Promotion ends
Bought by: 2 people
013653
Out of stock

Crocuses are plants that are associated with the picturesque, highland and mountain landscape. Terrific glades adorned with the low growing flower heads of these plants form a truly wonderful setting. “Early Gold” crocuses are a magnificent variety that allows to create such an ambience in your own garden. This is a very early, abundantly blooming variety.

Golden yellow petals of this crocus are decorated on the outside with dark brown stripes what constitutes an interesting colouring. These sturdy, resistant plants develop already at the end of winter in the first warm sun rays. The “Early Gold” variety deservingly enjoys great popularity for years. These striped, low growing flowers harmonise enchantingly with differently coloured crocuses. The grass-like leaves are also adorned with stripes and grow taller after the flowers would have wilted. This variety propagates quickly and needs almost no care nor effort. These shimmering crocuses would decorate your garden for a long time.

Crocus plants look best among other low growing plants, for example in rock gardens. They also tolerate lawn sites and company of other plant species. Crocuses would look equally well in containers, pots and bowls or boxes on balconies. You will achieve the optimal decorative value by planting larger groups of even several dozens of plants. The flowery “carpets” formed that way are truly sensational.

”Early Gold” crocuses need bright or only partially shady places. They require a permeable, humous, quickly warming up and sufficiently moist soil with a preferably slightly acidic reaction.

  • Species: Crocus
  • Bulbs: 10
  • Wintering in the ground: Yes
  • Height: 5 – 10 cm
  • Flowering period: II-III